Une Flute Def. De l’ air soufflé est mis en vibration par un biseau disposé près de l’. Flûte (ou flute) est un terme générique désignant un instrument de musique à vent dont le son est créé par l' oscillation d'un jet d’air autour d'un. Sons élevés qu’on fait rendre à un instrument à cordes. Instrument à vent constitué d’un tuyau de bois ou de métal percé de trous. Flûte en bois ( fifre ), en métal. Se dit de sons similaires à ceux produits par une flûte, caractérisés par leur douceur, harmonie et fluidité. Instrument de musique à air, à tuyau ouvert dans lequel le son est produit par un souffle dirigé sur une arête où il se brise, mettant ainsi en. (musique) instrument à vent constitué d'un tube percé de trous, dont les sons sont produits par la vibration de l'air soufflé à. Instrument à vent formé d'un tube percé de plusieurs trous. ( musique) instrument à vent sous forme de tuyau percé d’ orifices. F.) sorte d’instrument à vent en forme de tuyau, et percé d’un certain nombre de trous, duquel on tire différens tons, par le souffle de la. Flûte droite, dont on joue.
from www.musik-produktiv.fr
De l’ air soufflé est mis en vibration par un biseau disposé près de l’. Flûte en bois ( fifre ), en métal. Flûte (ou flute) est un terme générique désignant un instrument de musique à vent dont le son est créé par l' oscillation d'un jet d’air autour d'un. (musique) instrument à vent constitué d'un tube percé de trous, dont les sons sont produits par la vibration de l'air soufflé à. Instrument à vent formé d'un tube percé de plusieurs trous. Flûte droite, dont on joue. Instrument de musique à air, à tuyau ouvert dans lequel le son est produit par un souffle dirigé sur une arête où il se brise, mettant ainsi en. ( musique) instrument à vent sous forme de tuyau percé d’ orifices. Instrument à vent constitué d’un tuyau de bois ou de métal percé de trous. Sons élevés qu’on fait rendre à un instrument à cordes.
Azumi AZZ1REO « Flûte traversière Musik Produktiv
Une Flute Def Flûte droite, dont on joue. De l’ air soufflé est mis en vibration par un biseau disposé près de l’. Flûte droite, dont on joue. ( musique) instrument à vent sous forme de tuyau percé d’ orifices. Instrument à vent formé d'un tube percé de plusieurs trous. (musique) instrument à vent constitué d'un tube percé de trous, dont les sons sont produits par la vibration de l'air soufflé à. Instrument de musique à air, à tuyau ouvert dans lequel le son est produit par un souffle dirigé sur une arête où il se brise, mettant ainsi en. Flûte en bois ( fifre ), en métal. Flûte (ou flute) est un terme générique désignant un instrument de musique à vent dont le son est créé par l' oscillation d'un jet d’air autour d'un. Se dit de sons similaires à ceux produits par une flûte, caractérisés par leur douceur, harmonie et fluidité. Instrument à vent constitué d’un tuyau de bois ou de métal percé de trous. F.) sorte d’instrument à vent en forme de tuyau, et percé d’un certain nombre de trous, duquel on tire différens tons, par le souffle de la. Sons élevés qu’on fait rendre à un instrument à cordes.